• Carnaval

     

    Carnaval

     

     

     

     

    Carnaval


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Lundi 12 Février à 17:17
    BONJOUR!!! me voila avec un beau soleil 10gegres , cela fait plaisir mes hortensias commencent a faire des feuilles , cela fait plaisir , je ne suis pas paser tres tot te voir, car aujourd hui j avais rendez vous chez le medecin pour renouvellement de mes medicaments , et aussi pour mon mari avec son resultat de son scanner qui d apres le medecin sont stationnaire , mais c est le 15 qu il voit le cancerologue qui va prendre la decision du traitement a suivre , j espere que toi tu vas bien ? bisous ton amie nadine
    2
    Mardi 13 Février à 12:14

    bjr me voila pour te souhaiter un  bon mardi , je passe  en vitesse cat j ai rendez vous a l ophtalmologue

     pour changer mes lunettes je commence a mal voir je crois que l ordi fatigue un peu la vue ,

     cela fait 3 mois que j attends le rendez vous alors tu penses je ne veux pas le manquer ,

      et  toi comment vas tu ?  JE TE FAIS DES BISOUS TON AMIE NADINE

    3
    Mardi 13 Février à 18:19

    Bonsoir Siranette
    je te souhaite une bonne Saint-Valentin
    pour demain, bisous

     

     

    4
    Mercredi 14 Février à 00:10

    Bonsoir Siranette, 

    Elles sont super jolies tes créations ! 

    Bon mercredi, bisous Stéphanie.

    5
    Mercredi 14 Février à 11:27

    bjr , me voila pour te souhaiter une bonne st valentin , 

    il pleut toujours au havre , c est incroyable ca n arrete pas sniff!!! 

    hier je suis allee a ophtalmologue tout c est bien passe j ai commander mes nouvelles lunettes 

    que j aurais en debut de semaine prochaine, et aujourd  hui petit resto en amoureux pour la st valentin , 

     et toi comment ca va ? je te fais des bisous tonamie nadine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :