• Défis forums

    Défis forums

     

     

     

     

    Défis forums

     

     

     

     

     

    Défis forums


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 14 Avril à 07:06

    Bonjour Siranette
    je te souhaite un bon dimanche
    hier premier barbecue ça fait du bien
    parce qu'il parait que la pluie revient lundi,
    bisous

    2
    Dimanche 14 Avril à 12:07

    bjr , je te souhaite un bon dimanche , il fait toujours du soleil au havre mais la temperature baisse  12degres 

    mais enfin l essenssiel c est qu il ne pleut pas, aujourd hui notre petit fils kieran fete ses 1ans donc l apres midi

     nous sommes invites pour lui feter , je trouve que le temps passe trop vite lol!!! 

    et toi commnt vas tu??? profites tu du beau temps , car d apres la meteo cela ne va pas durer  quel dommage , 

    je te fais des bisous et a demain ton amie nadine

    3
    Dimanche 14 Avril à 18:53

    sont belle t'es creation

    j espere que tu va bien 

    une bonne soirée

    4
    Lundi 15 Avril à 13:35

    bjr , c est avec le vent et la fraicheur et la pluie 11 degres , que je passe te souhaiter un bon lundi ,

     j espere que tu as passer un bon weekend  car il faisait beau , 

     nous nous sommes aller feter l anniversaire de notre petit fils kieran a la campagne et c etait bien agreable ,

     grosse difference de temps aujourd hui on ressort nos manteaux  sniff!!! gros bisous  nadine

    5
    Lundi 15 Avril à 15:02

    Bonjour. Finie la douceur des derniers jours, changement radical, il fait frais et le vent souffle fort. J'espère que ton week-end s'est bien passé ? Pour ma part hier, nous étions d'anniversaire, on a bien profiter de ce bon moment familial. Je te remercie pour tes visites et te souhaite une bonne fin de journée. Bises. Lise

    6
    Mercredi 17 Avril à 10:11

    Godmorgon Siranette

    Jag hoppas du mår bra!?

    Suveräna skapelser!!

    Våren har även kommit till södra Sverige och på bara en vecka så har naturen bytt till "vårkläder". Gräsmattor är gröna, träd och buskar skiftar i grönt, vårblommorna blommar, ginsten blommar och magnolia träden blommor. Jag älskar den här årstiden. Idag har vi även besök i sjön av två svanar. Mycket vackra och ståtliga djur.

    Idag blir det delvis soligt och det är + 4 grader. Kylan är tillbaka.

    Jag önskar dig en trevlig onsdag.

    Stora kyssar, Pretulia

    7
    Mercredi 17 Avril à 13:51

    bjr me voila pour prendre de tes nouvelles , comment vas tu ? as tu du soleil ?

     nous c est des passages nuageux  avec de grosses averses, et par moment il y a  des periodes ensoleilles ,

     c est mon gazon qui est content lol!!! ce matin j ai profiter qu il  y avait une periode ensoleillee

     pour laver mes baies vitrees , elles en avaient besoin , et cet apres midi

     je vais repasser mes rideaux  pour les reposer, apres je crois que dans une maison on n arrete jamais  de faire du menage ,

     je te fais des bisous ton amie nadine

    8
    Jeudi 18 Avril à 10:43

    Bonjour. Un beau soleil pour ce milieu de semaine, bien agréable mais encore frais, alors on se couvre. Je te souhaite une très  bonne journée. Bises à toi. Lise

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :