• Défis forums

    Défis forums

     

     

     

     

     

    Défis forums

     

     

     

     

     

     

    Défis forums

     

     

     

    Défis forums


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 19 Avril à 17:37

    Bonsoir je passais un peu par hasard ... tu fais de bien jolies choses j aime beaucoup... bon week

    2
    Samedi 20 Avril à 16:17

    bjr , me voila avec le soleil  qu il y a au havre  mais 9 degres ,

     c est vraiment pas chaud on remet ses pulls , moi je viens de finir mon  nettoyage de printemps ouf !!!! 

    toutes les pieces on etait faites a fond , carreaux , et rideaux , voila une semaine  que j y suis et maintenant

     repos car la fatigue se fait ressentir , et toi comment vas tu???je te fais des bisous ton amie nadine

    3
    Dimanche 21 Avril à 09:39

    Bonjour Siranette

    je passe te souhaiter un bon dimanche sous la pluie pour moi

    bisous sur tes jolies créas

    4
    Dimanche 21 Avril à 12:08

    bjr et bon dimanche, pas tres chaud aujourd hui  mais le soleil est la c est deja cela !!!!

     aujour dhui pour moi repos  j en ai besoin ,  j espere que tu vas bien,  gros bisous nadine

    5
    Lundi 22 Avril à 11:28

    Bonjour Siranette. Un beau temps pour entamer cette nouvelle semaine qui je l'espère sera agréable pour nous tous. Nos petites mésanges ont préparé un nid bien douillet dans notre nichoir et la couvaison à commencer, comme tu peux le voir sur mon site. Je mettrais des images au fur à mesure, l'éclosion se fera d'ici une petite quinzaine maintenant. Bonne journée à toi. Bises. Lise

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :