• Fête des mères

    Fête des mères


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 7 Mai à 17:46

    Bonjour Siranette
    je passe te souhaiter une bonne semaine
    avec météo pas top encore,
    bisous sur cette magnifique création

    2
    Mercredi 8 Mai à 13:56

    bjr, c est avec un superbe soleil que je passe te souhaiter un bon mercredi 8 mai , ce matin nous avons jardiné, il faut pofiter du beau temps et  cet apres midi on va regarder l arrivee de la flamme olympique , tres joli spectacle,  j espere que tout va bien pour toi ,  gros bisous nadine

    3
    Jeudi 9 Mai à 00:21

    Bonsoir Siranette, 

    Jolie création pour la Fête des Mamans,

    Je te souhaite un bon jeudi, 

    Bisous Stéphanie.

    4
    Jeudi 9 Mai à 12:19

    Bonjour Siranette. Un beau soleil printanier m'accompagne pour te souhaiter une bonne journée. Bien occupée dans le jardin, nous avons commencé les plantations des fleurs, cela booste le moral d'autant que de la famille arrive pour quelques jours chez nous la semaine prochaine. Mes petites mésanges vont bien, elles s'emplument, les deux parents n'arrêtent pas, c'est une période fatigante pour eux, le va-et-vient au nichoir est constant.  Profite bien de ta journée et de ce beau soleil. Bises à toi. Lise

    5
    Jeudi 9 Mai à 12:32

    bjr, c est avec un superbe soleil que je viens te souhaiter un bon jeudi de l assomption,

     que c est agreable de voir briller le soleil , meme quand  tu n as pas le moral au beau  fixe ca te fait du bien , 

     aujourd hui j ai ma fille amandine qui vient gouter avec ma petite princesse angelina,

    elle profite du beau temps pour  sortir un peu , cela lui fait du bien au moral , 

    moi je viens de terminer le menage dans les chambres et me voila pour  prendre de tes nouvelles comment vas tu ,gros bisous nadine

    6
    Vendredi 10 Mai à 13:34

    bjr ,me voila pour te souhaiter un bon vendredi , nous voila deja en fin de semaine ,

     demain se sera le weekend, ce mois mai  et formidable pour les repos, c est super et en plus il fait tres beau ,

     21 degres c est super , je rentre d avoir fait ma prise de sang pour ma visite medicale lundi,

     il y avait beaucoup de monde  car  avec les feries les laboratoires etaient fermes ,

     et toi comment vas tu??? profite bien du beau temps bisous nadine  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :