• La couturière tuto de Mamie Michelle

    La couturière tuto de Mamie Michelle


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 28 Novembre 2023 à 09:46

    Hej Siranette!

    Bedårande!!

    Kylan biter sig fast och nu är det - 10 grader och det ser ut att bli en fin klar dag med sol. Men inomhus är det varmt och skönt. 

    Jag önskar dig  en trevlig tisdag.

    Vänskaps kyssar, Pretulia

     

    2
    Mardi 28 Novembre 2023 à 11:39

    BJR me voila pour te souhaiter un bon mardi  pas tres chaud mais ensoleille au havre 

     c est deja plus agreable ,  cet apres midi j ai notre fille olivia qui vient gouter  et papoter un peu lol!!! 

    c est pour cela que je passe vite prendre de tes nouvelles et te faire de gros bisous ton amie nadine

    3
    Mardi 28 Novembre 2023 à 17:14

    Hallo Siranette

    Splendide cette creation j adore

    bonne soiree,bisous

    Eugei

    4
    Mercredi 29 Novembre 2023 à 11:51

    bjr , je te souhaite un bon mercredi, au havre le temps est bien triste et il pleut beaucoup , 

    vraiment nous ne manquons pas d eau  lol!!!!  cet apres midi je vais chez le coiffeur ,

     et quand je vais chez le coiffeur il pleut tout le temps lol!!! 

     demain mon mari passe son irm tot le matin !!en vue de son intervention chirurgicale !!! 

     et toi comment vas tu????reste bien au chaud si tu le peux  gros bisous nadine 

    5
    Mercredi 29 Novembre 2023 à 23:01

    Bonsoir Siranette, 

    Très belle version du tuto, il est original :)

    Belle soirée, Amitiés bises Stéphanie.

    6
    Jeudi 30 Novembre 2023 à 09:53

    Hej Siranette!

    Igår eftermiddag började det snöa och fortsatte en bit in på natten. Så idag har vi ett otroligt vackert väckert vinterlandskap med cirka 5 cm snö och 4 minus grader.

    Jag önskar dig en trevlig torsdag och ett bra på november månad.

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    7
    Jeudi 30 Novembre 2023 à 11:59

    bjr je passe te souhaiter un bon jeudi , le soleil est au havre mais il fait froid 2degres,

     j espere que tout va bien pour toi , mon mari est parti passer ses examens en vue de son intervention chirurgicale ,

     et je l attends en faisant le menage dans mes chambres ,

     je te fais des bisous ton amie nadine 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :