• Noël tuto de Maryse31

    Noël tuto de Maryse31


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 7 Décembre 2023 à 08:41

    Hej Siranette!

    Bedårande skapelse!!

    Idag ligger graderna på 0 och det ska bli snö blandat med regn. Fy!

    Igår var jag då på ögonmottagningen och det blev bekräftat att jag har grå starr i båda ögonen men mer i mitt vänstra öga. De ska operera mitt vänstra öga först och det blir den 15 januari.

    Önskar dig en trevlig torsdag.

    Vänskap kyssar, Pretulia

    2
    Jeudi 7 Décembre 2023 à 11:53

    Merveilleux ton travail,

    c'est avec un temps pluvieux que je passe te rendre visite,je viens de faire le vaccin contre le covid,il faut me reposer je te souhaite bon jeudi

    bises,Eugei

    3
    Jeudi 7 Décembre 2023 à 13:47

    bjr me voila de nouveau avec la pluie,

     c est affreux la pelouse est gorgee d eau  et lipton ne veut plus sotir il a peur de mouiller ses pattes ,

     hier ils nous a aider a garnir le sapins il etait tres interresser , on va  terminer le sapin  aujourd hui ,

     et toi comment vas tu???? gros bisous  nadine

    4
    Vendredi 8 Décembre 2023 à 14:26

    BJR, c est avec  un grand soleil et une temperature printaniere 12 degres que je passe te souhaiter un bon vendredi,

     aujourd hui j ai eu une super nouvelle mon fils stevens a retrouver du travail  cela  fait 2ans qu il n en avait plus  , cause maladie et accident , 

    mais il va pouvoir reprendre une vie nouvelle , de temps  en temps une bonne nouvelle ca fait du bien ,

     donc c est pour cela que je suis  en retard pour  prendre de tes nouvelles , 

    comment vas tu ?   je te fais des bisous ton amie nadine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :