• Octobre Rose

    Octobre Rose


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Dimanche 15 Octobre 2023 à 12:20

    Excellente creation pour la bonne cause

    merci de ta visite,

    bon dimanche soir

    bises

    2
    Lundi 16 Octobre 2023 à 10:33

    Godmorgon Siranette!

    Jag hoppas du haft en trevlig helg?

    Fy sjutton vilket väder vi haft hela helgen med storm och regn i mängder.

    I helgen har jag haft det lugnt och skönt! I går var jag och handlade mat med min dotter Marina. Annars har jag varit själv men har inget mot detta. Jag uppskattar egen tid. Min man jobbade mycket när han levde så redan då var jag själv mycket. Jag har tittat på TV, gjort skapelser och lyckades ta en promenad runt sjön mellan regnskurarna.

     Jag är fortfarande förkyld och har hosta men jag tar slemlösande hostmedicin så det är lite bättre.

    Jag önskar dig en trevlig måndag och ny vecka.

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    3
    Lundi 16 Octobre 2023 à 10:34

    Förtjusande skapelse! Kyssar

    4
    Lundi 16 Octobre 2023 à 20:13

    Bonsoir mon Ami e C’ est avec plaisir que je viens dans ton bel Univers Pour te souhaiter une Excellente Soirée en Espérant que Tout Va Bien pour Toi Un Immense Merci pour ta Visite et Fidélité Avec Toute mon Amitié Viviane

    5
    Mardi 17 Octobre 2023 à 14:26

    Un beau soleil nous accompagne ce mardi que je te souhaite agréable. La fraiche se fait ressentir le matin aussi avons rallumer le chauffage pour le matin et le soir. Merci pour tes visites. Bises. Lise

    6
    Dimanche 14 Avril à 18:03

    Coucou Siranette, belles créas d'octobre rose, je dois passer une mammographie de contrôle mardi 16 avril....(j'avais eu un début de cancer sein G en 2020), je croise les doigts, j'espère que ça ira... je te fais de gros bisous, à bientôt

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :