• Pâques

    Pâques

     

     

     

     

    Pâques


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Jeudi 28 Mars à 15:39

    Bonjour je passe pour te souhaiter un bon jeudi , je ne suis pas trop en avance mais aujourd hui 

    j ai eu une matinee chargee , menage dans les chambres puis mon fils loic qui est ambulancier

     qui est venu nous voir pendant sa pose , et comme j attendais avec impatience pour savoir

     ce que le medecin avait decider pour ma fille amandine en vue de l ablation de son uterus,

     et bien  il ne peut pas l operer maintenant car les 3 tumeurs son trop importantes ily a trop de risques

     donc ils vont lui faire de la chimio et des lasers pendant 2 mois et il espere apres pouvoir l operer,

     je t avouerais que je suis decue car la voir souffrir comme cela   c est difficile a supporter  enfin

      on verra dans 2 mois , et toi comment vas tu ?  je te fais des bisous ton amie nadine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :