• St Patrick reproduction de Sandy

    St Patrick reproduction de Sandy


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 17 Mars à 14:28

    bonjour me voila pour te souhaiter un bon dimanche,

     et bien veux tu savoir la nouvelle !!!!!! et bien il pleut au havre,

     c est vraiment

    un sale temps a 3 jours du printemps , aujourd hui pas la forme

     je suis rentree hier tard du repas de  l anniversaire de ma petite fille jalna coucher

     a 3h 30 du matin  et aujourd hui je t avourer  que je suis fatiguee et toi comment vas tu???? gros bisous nadine

    2
    Mardi 19 Mars à 13:16

    Bonjour Siranette. Ma visite dans ton univers pour te souhaiter une bonne journée. Un beau soleil printanier nous accompagne aujourd'hui, même les oiseaux ressentent le printemps, dans notre nichoir des petites mésanges préparent le nid pour la prochaine couvée, cela fait maintenant cinq ans que tous les ans, nous suivons de la naissance au départ des petites mésanges ce cycle de la nature, je mettrais des photos par la suite. Bises à toi. Lise

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :