• Template fête des mères

    Template fête des mères


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 30 Avril à 01:37

    Bonsoir Siranette, 

    Très belle ta création ! 

    Je te souhaite une douce semaine, bisous Stéphanie.

    2
    Mardi 30 Avril à 15:39

    bjr , je passe prendre de tes nouvelles , comment vas tu? moi ce matin ce fut repassage , oh la la !!! 2 gros paniers a repasser  , un peu mal dans mon dos , mais c est fait ,aujourd hui temps mitige , ca passe de perode ensoleillee a des petites averses mais cela est bien le temps de saison , ca fait pousser la pelouse  lol!!! mon mari la tondue hier , je te souhaite une bonne journee bisous nadine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :