• Thanksgiving

    Thanksgiving


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Jeudi 9 Novembre 2023 à 10:24

    Godmorgon Siranette!

    Bedårande krea!!

    Jag tänker inte skriva något om vädret idag, man blir bara deprimerad när man tänker på det.

    Förkylningen som jag har är lindrig och jag är bättre.

    Annars är allt som vanligt här.

    Jag önskar dig en trevlig torsdag.

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    2
    Jeudi 9 Novembre 2023 à 12:19

    bjr , c est moi cibeline qui vient te souhaiter un bon jeudi, 

    triste journee aujourd hui au havre il fait gris avec des averses , 

     j ai vu a la tele que nous etions en vigilance  orange ,

     j espere que ce temps la va  bientot cesser car  a la tele nous voyons que des catastrophes , 

    vraiment une drole d annee 2023!!!!!!, moi je vais faire le menage dans les chambres de l etage 

    car demain  j ai ma princesse angelina toute la journee , ma fille amandine  rentre au centre hospitalier !!! 

    j espere que tu vas bien ? gros bisous nadine

    4
    Vendredi 10 Novembre 2023 à 09:58

    Bonjour Siranette

    magnifique creation

    ce jour THANKSGIVING n'existe pas en Grece

    Bon weekend,bisous,Eugei

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :